Ancenis Saint Géréon - 3+J

18 septembre 2022 14:30

Circuit de 4,3Km à parcourir 18 fois soit 77,4Km.

DEPART 14H30, DOSSARDS 13H30.

Compétiteurs

david josse
david josse 20 septembre 2022 08:30

CR : 2 représentants d'ECB, Mathias et moi, sur 42 partants, Après un échange avec Mathias, (qui a fait 2è en cadet sur ce circuit), on décide de faire le début de course, car avec ce Ribin, on a peur aux cassures et on ne veut pas se faire piéger.. Et dès le départ, ça part à fond, 42 de moyenne les premiers tours, et finalement à la fin du 2è tour, 3 hommes sont sortis, dont Quentin Chiron, (coureur à surveiller) et Mathieu Tessier que je connais bien et qui est plutôt en forme. Je décide donc d'essayer d'aller les chercher, il y a environ 10" à boucher, un gars de segré me suit, on met environ 1km5 à rentrer. je suis dans le rouge, mais devant... On est donc 5, avec également Dylan Lorent, (Montoir), Il me faudra un peu plus d'1 tour pour m'en remettre, c'est ça les vieux moteurs....mais ensuite ça va mieux, et je fais mon travail, on prendra jusqu'à 1mn20, d'avance... Derrière Mathias est très entreprenant, et ne loupe rien, (en grande condition), dommage qu'il n'était pas devant avec moi... Bref, les tours s'enchainent, je sais que le top 5 est assuré à moins d'une crevaison (toujours un peu inquiet dans le ribin), mais au final, on arrive tous les 5 ensemble, je suis dans la roue de Dylan, quand ça lance, mauvais choix, il est pris de crampes, ça part de l'autre côté mais c'est top tard, je termine 4è après 70 kms d'échappées, à 40 de moyenne sur un circuit difficile... Derrière Mathias s'amuse... et il finira par sortir avec 2 autres coureurs, et après les avoir bien usés, il prendra la 6è place ... Donc 4 et 6, pas mal à 2.. Ils manquent le podium mais au vu de mes dernières courses, j'étais déjà bien content...