La Guyonnière (pass)

29 juin 2019 00:00

Attention, changement de circuit !

rue Amiral Duchaffault

Circuit de 2km.

D1-D2 : Départ 17h, 1h30 de course

D3-D4 : Départ 15h, 1h15 de course

Tarif : 10€

CS
Cyril Sicard 30 juin 2019 21:21

Bravo Giro! Félicitations, ça fait un moment que tu aurais dû y être! Bonne bourre chez les grands!

Hervé Porodo 30 juin 2019 11:51
Supporter

Bravo Giro ! Une victoire de la plus belle des manières : tu crées l'échappée décisive et tu ressors pour finir seul un bon bout de temps (si j'ai bien compris). Chapeau !!!

david josse 30 juin 2019 07:13

Bravo Giro ! Belle victoire ! Maintenant un autre défi t'attend, avec les d1d2 que tu vas relever, sans aucun doute. A lundi pour l'arrosage

olivier chereau
olivier chereau 30 juin 2019 01:45

Pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est la juste récompense d'un travail démarré il y a plusieurs mois. Tu es à ta place en D2, au dessus du lot en D3 donc bravo à toi. Ça fait un peu chier tu vas me manquer sur les courses mais compte sur moi pour essayer de te rejoindre .... Un jour ;-)))

AR
Alain ROLLAND 29 juin 2019 22:37

Super ! BRAVO Giro tu étais le plus fort n'en doute pas, je pense que tu n'aura pas de problème en D2. Super saison et encore félicitation.

david giraudineau 29 juin 2019 21:42

nous etions 53 au depart du critérium de la guyonnière ce samedi avec un thermomètre autour des 30 degrés et un petit vent bien présent. 2 ecbistes au depart olive et bibi sur un circuit de 2km assez roulant avec peu de relance,tout les virages ce prennent a fond mais cela reste usant avec une partie faux plat avec vent de face. depart que je jugerai assez tranquille je suis en queue de peloton olive au avant poste quelque coureurs prennent une quinzaine de seconde mais on les recupèrent assez rapidement ;je remonte a l avant vers le 6éme tour et je decide de sortir au tour suivant pour aller faire la prime je me retrouve alors seul devant je temporise un peu pour voir revenir une dizaine de gars ;on commence a s organiser dans le peloton olive fait la course d equipe avec un gars de montaigu qui compte 3 equipiers dans mon groupe et on creuse rapidement un ecart de 40 secondes je suis un peu surpris car l entente est pas terrible on est que 4 ou 5 a ce relayer sur 12 . Cela commence d ailleur a m agacer je dit alors a goasdoue de montaigu ,que l on est trop nombreux et qu il faut que l on sorte du groupe. Il reste 30 minutes de course quand j accélère le tempo dans le faux plat et là personne dans la roue je decide de maintenir mon effort en espérant le retour d 1 ou 2 gars mais je me rend compte que j ai fait un beau trou donc je me mets a bloc et decide de tenter ma chance seul il reste alors 6 ;7 tours a parcourir je vais compter jusqu a 27 sec d avance sur mes poursuivant;a 2 tours du final on m annonce 14 sec je commence a etre sec mais je reussi a maintenir mon rythme pour passer la ligne seul avec 10 sec d avance sur mes poursuivant.Gagner un cricri je ne pensais pas en etre capable surtout de cette manière,je pense que la chaleur m a beaucoup aidé et olive aussi (un petit peu)hihihi au revoir la d3 bonjour la d2 .bien sur arrosage lundi au club.