Orvault (Pass)

22 juin 2019 15:30

Chemin de Gagné, face au stade

D1-D2 : 12 * 6.150km = 73.8km

D3-D4 : 11 * 6.150km = 67.650km

Tarif : 8€

Hervé Porodo 23 juin 2019 13:01
Supporter

Beau résumé Olivier. Je n'ai rien compris à la stratégie du bourin de l'USSH puisqu'il termine dans les "Et Caétéra". Rien compris non plus aux 50 secondes reprises en si peu de temps même si ça devenait difficile devant. Mais on était 4 bon rouleurs et on s'entendait bien (outre le puceulois que je ne connaissais pas, il y avait Bruno Chaillou de l'AC Chapelain et Jean-Marc Langlois de l'USSH).

olivier chereau
olivier chereau 23 juin 2019 10:39

CR D3-D4. 81 au départ et Michel, moi, Giro, Lionel et Hervé inscrits sur place. Sur un circuit assez difficile malgré les apparences. En effet beaucoup de toboggans et de faux plats sur une route qui ne rendait pas toujours. Dès le départ; Hervé, des fourmis dans les jambes sans doute, prendra la poudre d'escampette avec 3 gars dont Goltais de la pédale puceuloise, un USSH et .... ?? Ils seront malheureusement repris au 8è tour soit à 3 tours du final sous l'impulsion d'un gars de ....l'USSH... étrange.... Dans le peloton, ce n'était pas tranquille pour autant car bons nombre de coups ont été tentés avec toujours un ECB pour accompagner. J'ai trouvé Lionel très en jambe !!! Au regroupement général, il ne fallait pas s'endormir et rester vigilant car notre cador D3, j'ai nommé Boeffard, a donné de vraies grosses accélérations dans les difficultés du circuit. Pour autant 3 garçons sortent au début du dernier tour (plus de 6km le tour) que personnellement je ne vois pas partir trop occupé à rester placé. Sous l'impulsion de Giro; moi, Lionel, Boeffard, Fricaud, Schambacher, Vinçoneau, Goasdoue, Matecat et 3 autres réussiront à sortir à notre tour pour former le contre. Nos adversaires pas bête, exigerons de l'ECB de bons relais sous le prétexte que nous étions 3. Nous, bêtes et disciplinés nous nous exécuterons. Dans le même temps Hervé cassera un rayon et sera contraint à l'abandon, ce qui explique peut-être son absence du groupe. Boeffard très fort attaque aux 600 mètres et ne sera pas revu, il fait donc 4. Matecat y va à son tour et j'y vais aussi mais je m'effondre pour finir 9è, Lionel 11è et Giro 13è. Une course bien usante !

Frederic Thire 18 juin 2019 17:32

Merci de m engagé en D2