Prinquiau D3-D4

17 juin 2018 14:00

21 tours de 3km soit 63km

didier lefeuvre 18 juin 2018 15:12

compte rendu Prinquiau D3/D4 Un beau Dimanche après midi en Brière avec un beau soleil et un vent de Sud/Ouest à 15 km/h pour une température ambiante de 22°. Telles étaient les conditions pour cette course de 63 kms sur un circuit de 3 kms (soit 21 tours) formant un rectangle avec ses 2 largeurs de plat, 1 longueur en descente et l'autre longueur étant une côte vent de dos, qui sera toujours gravie à un bon rythme, débouchant sur la ligne d'arrivée. L'ECBouguenais est bien représenté avec 5 coureurs : David, Olivier, Jean Michel, Michel et moi même. Et comme à chaque fois nous sommes encore à faire beaucoup d'efforts pour être représentés dans les coups. Dès le départ, 2 coureurs s'échappent rejoint par un 3ème puis un 4ème . Tout cela dans les 5 premiers tours. ce groupe prendra jusqu'à 1'40'' sur le peloton qui lui vagabonde d'attaques en attaques. Nous tentons donc quelques attaques sans succès. On peut se consoler en se disant que nous avons réussi à reprendre un groupe à un tour de l'arrivée grâce à notre chasse (Jean-Michel, david et moi-même) aidé par...aucun autre club ! Avec david nous nous concertons pour la dernière bosse afin de jouer le sprint du peloton pour la 5ème place avec le peu jus qu'il nous reste !! David attaque en haut de la bosse, je suis en 3ème position.Il me reste un peu de peps pour gagner le sprint du peloton. David prendra la 8ème place et Olivier la 22ème place. Nous étions 75 au départ, le peloton a explosé dans tous les sens !!

didier lefeuvre 14 juin 2018 08:19

Bonjour Est-il encore possible de m'inscrire en D4. Merci

Jean-Michel GUIBOUIN
Jean-Michel GUIBOUIN 12 juin 2018 19:36