Erbray pass

11 tours de 7.1km soit 78km

rue du Gué

Paul Heelis 8 mai 2018 08:31

Bravo Alain. Tes efforts commence à payer.

david giraudineau 7 mai 2018 14:03

bravo alain en tant que spectateur je trouve que tu as fait une très belle course sur un circuit exigeant qui plus est avec la chaleur qui a du bien fatigué les organisme.

AR
Alain ROLLAND 6 mai 2018 21:12

CR/ERBRAY D3-D4 Environ une soixantaine de coureur au départ sous un beau soleil. Je suis le seul représentant de ECB, 71km sur un circuit vallonné, cote et long faux plat. Un départ pas trop rapide, puis une succession d'attaque, avec toujours plusieurs groupe à l'avant. Dans le 5ème tour, on rejoint le groupe de contre avec une bonne dizaine d'unité, il reste sept hommes à l'avant avec 20s. A 6 tour on a 30s, je place une attaque au début d'un long faut plat, on se retrouve à trois, on roule sans se poser de question, avec en point de mire l'échappée. On rentre après environ 4km de chasse au taquet pour ma part. C'est fini il ne nous reverrons plus. Le sprint se déroule au bout d'une longue descente avec un virage à gauche sans freiner, puis la ligne d'arrivé en monté très roulante à trois, quatre cent mètre. Je me classe 9ème, avec les grosse cuisses, mais contant de cette course.

AR
Alain ROLLAND 1 mai 2018 08:39

Bonjour, Pouvez vous m'inscrire pour cette course en D4, au lieu de montoir samedi. Merci, a plus.