St Crespin /Moine (Challenge Vignoble) D3-D4

8 tours de 7.6km soit 60.8km

Gaëtan Chasle
Gaëtan Chasle 5 mai 2018 11:22

Bravo Yéyé, Chat roule Ya peut être une amélioration à apporter coté récup/massage, j'en parle avec Joce le 20

Eric BERRE
Eric BERRE 4 mai 2018 22:39

Bien joué Champion, la deuxième n'est pas loin. Je vois que la distance pour le sprint diminue ! A +

Anthony Relion 2 mai 2018 22:17

En petite forme notre champion:-) Bravo à toi à bientôt

didier lefeuvre 2 mai 2018 19:32

Hier s'est déroulé la course à ST Crespin/Moine dans le Maine et Loire. 8 tours de 7,6 kms au programme et mené bon train à 38 km/h. un parcours avec 4 "coups de cul" dont l'arrivée et une bosse d'environ 500m dans le bourg de St Crespin. Un temps quasiment idéal, lumineux, 15°, un léger vent d'Est. Un départ retardé d'environ 25' car un coureur, lors de son échauffement, a brisé sa manivelle et chuté lourdement mais sans gravité. Les 5 premiers tours amènent son lot de 3/4 attaques par tour. Aucune n'aboutit. Je reste au contact des 5/10 premiers pour tenter de prendre la bonne...en vain. Alain qui cours également reste aussi vigilant. A 3 tours de l'arrivée, nous commençons à reprendre des "lâchés" de la catégorie D1/D2. a ce moment là, un flottement et la confusion s'installent. Un coureur profite de cette situation pour partir seul accompagné de D1/D2...!! sans que nous nous en rendions compte. Même un de ses coéquipier qui a tenté une attaque dans l'avant dernier tour ne le savait pas non plus !! il s'est fait rappeler à l'ordre...Ce coureur prendra 25". Pour ma part, je tente de hausser le rythme dans la bosse du bourg. Le peloton s'étire mais pas de cassure. A l'amorce de l'arrivée, je tente à nouveau de partir dans la bosse, en vain. L'arrivée pour la 2ème se fera au sprint. je suis 4ème à 3OOM de la ligne d'arrivée, mais les jambes répondent moins bien qu'à soudan !! Je prends la 8ème place du peloton. Alain suit derrière.

RV PORODO a commenté ASSEMBLEE GENERALE 2018 environ 23 heures
Anthony Relion et olivier chereau ont commenté ASSEMBLEE GENERALE 2018 3 jours
Gaëtan Chasle, Anthony Relion et 9 autres personnes ont répondu au sujet Pot de depart 3 jours
olivier chereau et david josse ont répondu au sujet Pot de depart 7 jours