Carquefou D3-D4

8 avril 2018 13:30

16 tours de 3.8km soit 60.8km

didier lefeuvre 8 avril 2018 21:37

Pour la course D3/D4, nous sommes 4 au départ, Jean Michel, Mickaël, Olivier et moi-même. 16 tours de 3,8 kms au programme. Un circuit avec une longue descente sinueuse et une côte d'environ 1 km.pas de pluie, pas de vent. Ca s'annonce pas mal. Pendant la première moitié de course je me cale dans les 15 premiers. quelques velléités vont animer ce début de course jusqu'à ce qu'un coup parte avec 5 coureurs. Il reste, je crois, 8/9 tours. Ils iront jusqu'au bout malgré une chasse que nous lançons avec Olivier et Jean Michel. Le reste du peloton ne collabore pas. nous capitulons. Ayant de bonnes jambes je décide de lancer une dernière attaque à 2 tours de l'arrivée. je maintiens une avance qui me permet de terminer seul à la 6ème place. Olivier quant à lui joue le sprint du peloton pour terminer 9ème.

Mikaël Deslandes 3 avril 2018 22:36

Bonsoir, Est-il possible de m'inscrire? Et si quelqu'un a les horaires... Merci

RV PORODO a commenté ASSEMBLEE GENERALE 2018 environ 23 heures
Anthony Relion et olivier chereau ont commenté ASSEMBLEE GENERALE 2018 3 jours