SAINT CRESPIN SUR MOINE (D3-D4)

Olivier 10è
1 mai 2017 13:30

8 tours de 7.6km soit 72km

olivier chereau
olivier chereau 1 mai 2017 20:55

CR de St Crespin sur Moine en D3-D4 : 52 au depart, 3 ECB : Giro, Vince et moi Du vent, peu de pluie.... Enfin trop pour Vince ;-))) La course : 2 gars fond le départ.... C'était la bonne !!! Le vainqueur arrivera avec 2 min d'avance sur nous.. Incroyable ! Ensuite ça visse dur sur la grande route à la sortie du bourg a chaque tour avec Vincent notamment jusqu'au 4 è tour où sa vitesse plus la route mouillée ont eu raison de lui dans un rond point... Heureusement sans gravité ni pour lui, ni pour sa machine ! Ensuite à 3 tours du final Giro tentera sa chance en vain. Dernier tour; Quentin Blot se fait la male et va faire 3è. On arrive donc pour la place de 4 et je fais 10. Giro 22. Nous avons ensuite fêté la place de 8 de Josse en 3 et refais la course comme d'hab' ;-)))