EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de Bouguenais - clubeo

STAGE 2024 DU 9/10/11 FEVRIER

18 messages

#1 11 (7 septembre 2023 11:49)
david josse (Président,  EC Bouguenais)

Bonjour à tous,

Comme l'an dernier, nous renouvelons l'organisation d'un stage en extérieur, 

Celui-ce se déroulera à St Laurent sur Oust (Morbihan) à 1h30 de Bouaye le 9/10/11 Février. (du vendredi après-midi au dimanche midi).

Le gîte est préréserver mais je dois donner une réponse rapidement pour être sûr de l'obtenir.

Le choix s'est fait par rapport à la distance, pas plus de 2h, la demande forte exprimée l'an dernier pour aller en Bretagne. Et aussi les différentes contraintes, nombre de lits, douche etc... et également le coût... Avec la participation du club, on ne dépassera pas les 100 € tout compris par personne.

Ce gîte devrait satistaire tout le monde, avec des chambres de 2 à 5 max, avec lit individuel, 9 douches, autant de wc, et en plus le traiteur à domicile. 

Et concernant, les sorties, cela ressemblera à ce qu'on a fait l'an dernier...

Il restera à peaufiner tout ça mais j'ai déjà besoin de vos réponses au plus vite... Merci d'aller sur le formulaire ci-dessous avant lundi, et si vous ne connaissez pas votre emploi du temps et que vous êtes intéressé, il y a aussi une case pour cela. Cela donnera une vue approximative. Merci Noël pour le questionnaire.

Formulaire sans titre - Google Forms

#2 12 septembre 2023 12:21 (12 septembre 2023 12:21)

Bonjour à tous,

Et merci pour vos retours, le gîte est réservé !Sourire

A ce jour, 30 personnes ont répondu, sur une quarantaine, et 80 % veulent venir, dont 60 % sont sùrs de venir, et 20 % en attente de leur emploi du temps...

C'est donc très positif, et cela nous permettra d'être dans le budget souhaité... 

Petite précision, le gîte accueille 28 personnes max mais il y a la possibilité d'aller jusqu'à 36, en louant un autre gîte (même proprio), c'est pourquoi, il sera important de savoir au plus vite le nombre exact de personnes. le 2è gîte n'est pour le moment pas réservé...

Nous aurons bien entendu, le temps de revenir sur l'organisation du séjour, mais j'ai déjà conversé avec la responsable du gîte qui est habituée à recevoir des cyclistes et qui semble très arrangeante.

Il y aura probablement, une soirée d'organisée le samedi soir, tout comme le dernier stage. J'ai cru appercevoir aussi, un jeu de fléchettes dans la salle principale (je sais qu'il y a des compétiteurs)Clin d'oeil...

Bref, ce stage sera, sans aucun doute, un moment de partage, que ce soit sur le vélo (avec un beau terrain de jeu) ou en dehors. Sourire

#3 24 septembre 2023 14:54 (24 septembre 2023 14:54)
Stéphane Simon (Compétiteur,  EC Bouguenais)

Bonjour,

Désolé mais je n'avais pas vu ce sujet donc je suis hors délai (...) En pleurs comme cette année (Rigolant)

J'ai tout de meme repondu sur le lien ... avec une remarque sur ma venue ... je pourrais comprendre que cela n'est plus possible , 

A bientot le samedi, 

Steph. 

#4 25 septembre 2023 07:47 (25 septembre 2023 07:47)

Salut Stéphane, c'est encore possible, nous ferons les inscriptions définitives courant janvier...

Donc pas de soucis, je prends en compte ta demande

Bonne journée

#5 14 novembre 2023 08:42 (14 novembre 2023 08:42)

Bonjour à tous,

Suite à notre réunion d'hier, nous avons fait un point sur le stage prévu le 9/10/11 février. Le stage commencera le vendredi après-midi, et se terminera le dimanche midi.

A ce jour, 19 inscrits

Noël, Thierry, Alain, Carl C, Quentin B, Michel, Louison, Lionel, Mathieu, Quentin G, David J, David G, Gaëtan, Nico, Mathias, Philippe, Miko, Cédric, et Stéphane.

D'autres ont mis sous réserve, (5 personnes) comme Xavier Pa, Thomas, Adrien, Yann Le, et Micka.

Dans un souci d'organisation, nous clôturerons les inscriptions le 31/12/2023, avec un paiement de 100 € pour la totalité du stage tout compris.

Vous avez ci-dessous le lien pour voir le gîte.

Gîte Les Laurentides - Canal de Nantes à Brest, Morbihan, Bretagne, Brocéliande (les-laurentides.fr)

Je vous redonne le lien, tout le monde peut encore s'inscrire, c'est ouvert à tous. Objectifs du stage, accumuler des bornes, dans la joie et la bonne humeur...

Formulaire sans titre - Google Forms

#6 27 novembre 2023 08:26 (27 novembre 2023 08:26)

Nous sommes aujourd'hui 25 intéressés avec certains quelques incertitudes sur l'emploi du temps,

Tout le monde n'a pas répondu, une dizaine environ, merci de le faire au plus vite, pour au moins savoir si cela vous intéresse. Il y a une case pour ceux qui n'ont pas un emploi du temps sûr.

On peut aussi rejoindre le groupe le samedi, mais pour cela, il faut aussi qu'on le sâche, c'est important pour l'organisation. Vous pouvez le préciser dans "commentaires".

Enfin, si vous avez des questionnements, des hésitations, n'hésitez pas à revenir vers moi, je vous expliquerai. Et soyez rassurer, ce sera pour tous les niveaux et à la portée de tous. Vous pouvez demander à ceux présents l'an dernier, ils sont tous inscrits cette année... Sourire 

Bonne journée !

#7 15 décembre 2023 09:34 (15 décembre 2023 09:34)

Bonjour à tous,

Nous sommes aujourd'hui 28 inscrits pour ce stage, dont 8 encore incertains. Merci aux retardataires, de s'inscrire au plus vite. Dernier délai le 31/12. Le paiement se fait par ce lien : https://www.payasso.fr/ec-bouguenais/boutique-en-ligne 

C'est important pour l'organisation, merci pour votre compréhension. 

Bonne journée !

#8 15 décembre 2023 09:35 (15 décembre 2023 09:35)
Stéphane Simon (Compétiteur,  EC Bouguenais)

Hello, 

je vais un Virement plutot si cela ne pose pas de soucis ;)

Steph.

#9 15 décembre 2023 19:15 (15 décembre 2023 19:15)
Xavier Passedroit (Compétiteur,  EC Bouguenais)

CONFIRME ET REGLE Sourire

#10 16 décembre 2023 10:35 (16 décembre 2023 10:35)
MICHEL LEFRANCOIS (Compétiteur,  EC Bouguenais)

STAGE CONFIRMER  ET LICENCE REGULARISEE VIA PAYASSO.fr

Réponses