EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de Bouguenais - clubeo

Victoiiiiire à domicile pour Didier cette fois en A1/A2

4 septembre 2023 - 14:19

L'ECB organisait sa deuxième course de la saison ce dimanche à Brains sur le très exigeant circuit de la Joussinière.

Le spectacle n'a pas manqué puisque dans chaque catégorie, le club s'est fait remarquer mais c'est en A1/A2 que le club ramasse la timbale avec Didier qui remporte ainsi sa première course FFC cette saison !

Parti assez tôt en échappée à 5 puis à 7, ils n'ont pas réussi à se séparer avant le sprint en cote de l'arrivée et Didier a fait parler sa puissance pour remporter la victoire ! Bravo Didier !!!!

Le titre reste donc à la "maison" car l'an passé, c'était Louison qui l'avait emporté ;-)