EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de Bouguenais - clubeo

25 juin 2023 à 18:50

Podium en A3/A4 !!! Micka 3è à La Guyonnière !

Sur un circuit qu'il affectionne, Micka va chercher son premier podium de la saison et vient apporter aussi le 1er podium aux access 3 et 4 du club qui jusque là n'avaient qu'une victoire grâce à Alain.

Grand artisan d'une échappée de 3 puis de 5, Micka provoque les choses dès le 3è tours. Malheureusement, Ils ne seront que deux à passer et nous nous rapprochons dangereusement. Mais deux gars (dont un de Montaigu qui jouait à domicile) sortent du paquet quelques tours plus tard pour rejoindre l'échappée et là ils prendront suffisamment d'avance pour se disputer la victoire. Micka prends donc une très belle troisième place et ouvre son compteur podium cette saison ! Bravo Micka !!!