28 août 2022 à 18:00

Victoire et Podium en D1-D2 à Saint Sigismond - Baptiste et Louison

Course d'équipe exceptionnelle de l'ECB à St Sigismond ce samedi !!!

En effet, ils étaient 3 du club au départ, Giro, Louison et Baptiste. A peine le départ donné que Giro est à l'attaque, rejoins par Louison dans le premier tour, puis par Baptiste dans le second !

Ils sont 8 échappés et c'est la bonne ! une échappée royale donc et parfaite pour le club !

Dans le dernier tour, Louison attaquera dans la bosse créant un petit groupe de 5 avec Baptiste notamment qui suis intelligemment les attaques (nombreuses) des uns et des autres pour attendre le bon moment et au kilomètre, il en mettra qu'une et ira ainsi s'offrir seul, la première victoire de sa saison commencée seulement en Juillet ! Bravo Baptiste ! très belle victoire !

Première victoire pour les D1-D2 cette saison aussi !

Derrière, Louison a fait parler sa puissance car il ira compléter le podium en prenant la troisième place ! Bravo Louison !

Puis, Giro viendra conclure le travail d'équipe en prenant la 6 è place !!!

Après David J. en 2016, Lionel en 2021, Baptiste !! une course qui réussie au club !

Bravo la team D1-D2, une belle partie de manivelle ! félicitations à tous !

Vidéo de l'arrivée !