8 août 2022 à 08:54

Podium en régionale !!! Mathias 3è à Belligné

Grosse performance pour le "ptit" jeune du club !!! en effet, Mathias est allé s'offrir son premier podium en 3J à Belligné après une superbe course de sa part et de l'équipe !

Parti en échappée dès le premier tour à 3, puis rejoint par 8 gars (dont Fabien du club) il feront toute la course en tête. Puis dans les derniers tours, Mathias sortira seul. Deux hommes forts le rejoindront pour se disputer la victoire et Mathias prendra une très belle troisième place ! très encourageante pour la suite mais qui vient aussi récompenser sa saison. Bravo Mathias !!!

Fabien prendra la 11è place et David la 15è.