EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de BOUGUENAIS - clubeo

ASSEMBLEE GENERALE 2018

4 octobre 2018 - 18:27

ASSEMBLEE GENERALE ECB

27 Octobre 2018 - 17h

Salle Renaud Barrault - Bouguenais

 

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Entraînement hivernal
- Bilan des activités (organisation de course, participation aux compétitions et cyclos…)
- Projets pour 2019 (organisation d'un challenge, participation à des cyclos ou challenges...etc)
- Partenariats 2019
- Zoom sur l'utilisation du site et fonctionnement inscriptions courses
- Questions diverses,
- Remise de récompenses,
- Candidatures pour un nouveau bureau et élections.

 

COCKTAIL

19h

Le bureau a le plaisir de vous convier vous, vos femmes et enfants à un cocktail pour clôturer cette soirée
Pour une bonne organisation, merci de nous prévenir de votre présence et du nombre

Le Bureau de l'ECB

Commentaires

CARL CORNEVIN 24 octobre 2018 19:29
Compétiteur

onjour, je suis désolé mais contrairement à mon message précédent je ne pourrai pas être présent à l'AG. Je donne ma part du cocktail aux copains! Bonne AG A bientôt. Carl

CARL CORNEVIN 24 octobre 2018 18:36
Compétiteur

Bonjour, je suis désolé mais contrairement à mon message précédent je ne pourrai pas être présent à l'AG. Je ne donne ma part du cocktail aux copains! Bonne AG A bientôt. Carl

Staff
Gaëtan Chasle
Gaëtan Chasle 24 octobre 2018 11:29
Compétiteur

Oups, Je pensais avoir mis ma réponse, mais je constate qu'elle ne s'affiche pas. Je serai présent seul AG & Cocktail Tcho Bises

mickael collin 23 octobre 2018 21:14
Compétiteur

bonjour Présent aussi biz micko

CARL CORNEVIN 23 octobre 2018 17:37
Compétiteur

Bonjour, je vous confirme ma présence ainsi que celle de mon fils Lylian ( nouveau licencié ). A Samedi.

Staff
Paul Heelis
Paul Heelis 22 octobre 2018 23:27
Compétiteur

J'ai un doute si j'avais confirmé ma presence. Voilà c'est fait avec un peu de retard.

Bernard LECOU 22 octobre 2018 19:32
Compétiteur

je serai présent, une personne

carl tessier 22 octobre 2018 17:00
Supporter

Bonjour, je serai présent à l'AG

Staff
Cyril Sicard
Cyril Sicard 22 octobre 2018 09:09
Compétiteur

Bonjour, je serai présent à l'AG,

jean saulnier 18 octobre 2018 08:58
Supporter

bonjour je serais a l'assemblee et au cocktail seul jean

Alain ROLLAND 18 octobre 2018 07:40
Compétiteur

Bonjour, je serai présent au cocktail dabord, et à l'assemblée ( seul).

Staff
vincent jaulin
vincent jaulin 17 octobre 2018 20:22
Compétiteur

Bonsoir , je serais présent pour l'AG et surtout pour le cocktail . ( seul ) A bientôt

Staff
Thierry Albert
Thierry Albert 17 octobre 2018 17:47
Compétiteur

Bonsoir, je serai là pour l'AG et le cocktail. Je viens seul aussi. Merci.

Staff
RV PORODO
RV PORODO 16 octobre 2018 07:23
Entraîneur

Bonjour. Je serai présent (seul) pour le cocktail.

Anthony Relion 14 octobre 2018 14:12
Compétiteur

Salut Olivier, Présent à l’AG mais pas au cocktail. A bientôt Anthony

Staff
olivier chereau