EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de BOUGUENAIS - clubeo

Assemblée générale EC Bouguenais

20 novembre 2017 - 14:32

ASSEMBLEE GENERALE EC BOUGUENAIS

SAMEDI 02 DECEMBRE 2017 - 10h00

Salle du Général De Gaulle

33 avenue du Général De Gaulle à Bouguenais.

Ordre du jour :

- Rapport moral

- Rapport financier

- Bilan des activités (organisation de course, participation aux compétitions

et cyclos…)

- Projets pour 2018 (organisation de courses, participation à des cyclos ou challenges...etc)

- Bilan des tenues

- Questions diverses

- Remise de récompenses

- Candidatures pour un nouveau bureau et élections.

(Si tu es intéressé pour intégrer le bureau, ou pour proposer l’animation d’une activité, tu es invité à proposer ta candidature avant le début de la réunion)

A l’issue de la réunion, un pot de l’amitié sera offert par l’association, suivi d’un «casse-croute convivial»

Tu es prié de nous répondre dès que possible (par mail, téléphone, courrier) en précisant :

Ta présence à l’assemblée générale, ta participation au casse-croute, éventuellement, ta candidature au bureau ou toute suggestion particulière.

Contacter pour répondre :

Lucien BERRE : 0675447308

Olivier CHEREAU : 0618025573

Benoit RAYMONDEAU : 0616650221

David JOSSE : 0612583904

Merci d’avance pour ta réponse rapide qui nous permettra de préparer au mieux notre assemblée.

Très amicalement

Le bureau de l’ECB

 

Commentaires

Staff
Lucien Berre
Lucien Berre 5 décembre 2017 23:06
Président

faute avouée....faute pardonnée..

Staff
Paul Heelis
Paul Heelis 5 décembre 2017 17:48
Compétiteur

Et le prix du boulet 2017 revient à moi-même pour avoir complètement zappé l'AG. Désolé

Staff
joel leclerc
joel leclerc 3 décembre 2017 22:07
Compétiteur

Merci Lucien je penserai à une petite détente

Staff
Lucien Berre
Lucien Berre 2 décembre 2017 21:57
Président

bonsoir joel. merci pour ton mot, et bon courage pour ta construction. si tu as envie d'un peu de détente .. tu es le bienvenu...

Staff
joel leclerc
joel leclerc 2 décembre 2017 21:32
Compétiteur

Salut ECB Ne pouvant pas etre présent a l'assemblé, j'en profite pour vous dire que je ne serais pas présent cette nouvelle saison ou très peu en raison que je me suis lancé dans une autoconstruction et que cela me prend tous mon temps, donc cela m'impose une longue pause vélo. en attente de vous rejoindre, je vous souhaite une bonne saison 2018.

sylvain jeanneau 29 novembre 2017 07:46
Compétiteur

Bonjour. Je ne serais pas présent à l assemblée. J essaye de passer vers 12h30 faire un bonjour et régler mes dettes de courses.

Tony Bourgeois 27 novembre 2017 21:30
Compétiteur

Bonjour je ne pourrais pas être présent désolé. Bonne semaine. Tony.

Staff
RV PORODO
RV PORODO 23 novembre 2017 22:26
Entraîneur

OUPS ! Je pense qu'il faudrait rajouter à l'ordre du jour un point sur les entraînements (et sur les entraîneurs). De même, j'apporterai les tenues hiver (collants, maillots manches longues et vestes thermiques) pour ceux qui ont besoin de compléter leur garde-robe (n'oubliez pas le petit chèque pour le règlement ...)

sortie du 12/12 environ 4 heures
tambola ecb environ 4 heures
Thierry Albert a répondu au sujet Commissions ECB 2 jours
RV PORODO a répondu au sujet Entrainement du 08 décembre 2018 3 jours
Franck Rouault et didier lefeuvre ont répondu au sujet Commissions ECB 3 jours
Lucien Berre a répondu au sujet Entrainement du 08 décembre 2018 4 jours
Entrainement du 08 décembre 2018 6 jours
Téléthon 6 jours
Cyril Sicard, Paul Heelis et 15 autres personnes ont répondu au sujet Commissions ECB 6 jours
Lucien Berre, Lucien Berre et 15 autres personnes ont répondu au sujet Comptez vos points !!! 9 jours
Lucien Berre, Paul Heelis et 5 autres personnes ont répondu au sujet Entrainement du 01 décembre 2018 9 jours
Commissions ECB 10 jours
Lucien Berre a répondu aux sujets Entrainement du 01 décembre 2018 et Comptez vos points !!! 10 jours
olivier chereau et Alain ROLLAND ont répondu au sujet Comptez vos points !!! 14 jours
Entrainement du 01 décembre 2018 14 jours

STATS STRAVA ECB