Organisation de course le 24 Mai par l'ECB

3 février 2015 - 10:19

Bonjour,

comme vous le savez peut-être déjà, nous allons organiser une course le 24 Mai prochain sur la commune de La Montagne. Nous avons besoin d'un maximum de bénévoles pour cette journée (commissaires, sandwich, bar, parking, etc...)

Je suis chargé de l'organisation de cette journée avec Benoit et David avec la collaboration du bureau bien entendu.

Merci de vous manifester via ce message ou auprès d'un d'entre nous afin que l'on puisse déjà envisager les forces en présence !!!

Pour les commissaires, il faudra une photocopie des permis de conduire. Vous pourrez me les faire parvenir par mail à :

olivier_chereau@yahoo.fr

à bientôt