Le Landreau D3-D4

1 septembre 2018 14:01

Mairie, rue des Moulins

11 * 4.1km = 45.1km

Bonjour à tous, rapide CR de la course du Landreau.

60 environ au départ et Didier, Franck et moi pour l'ECB. Circuit assez difficile (soit ça descend, soit ça monte) de 4,5km pour seulement 45 km de course....le scénario est donc écrit d'avance car malgré de nombreuses attaques, l'explication se fera au sprint. Malgré un bon placement aux 500m je ne ferais pas mieux que dans les 15 je pense, Franck juste derrière et Didier en panne de jambes était descendu un tour avant. Il n'est pas le seul car il y en avait partout apparemment ! bref, ça fait pas nos affaires tout ça ! c'est un peu pénible de voir des gars sur le podium que tu n'as pas vu de la course mais c'est l'éternel débat... certains diront qu'ils ont parfaitement couru, d'autres ne voient pas les courses comme ça... C'est pas grave, ce n'est que du vélos et on réessayera demain !