Notre Dame de Riez D3-D4

Stade, Chemin du Pas Martin

12*5km=60km

Bonjour à tous,

Rapide résumé de la course D3-D4 à Notre Dame de Riez.
75 partants, 6 ECB (Lucien, Eric, Anthony, Alain, Giro et moi)

Circuit de 6km à parcourir 12 fois. Départ retardé à cause d'un train (le circuit traverse deux fois un passage à niveau)
Les gars du club ont été actifs encore ce Dimanche et ont participé à plusieurs attaques mais ce circuit très roulant les annulera toutes. Le train passe toujours deux fois, c'était donc le cas 1h après le départ, nous voilà tous stoppés devant les barrières pour ce fait de course un peu cocasse !

Nous nous dirigeons donc vers un sprint massif auquel je décide de participer tout comme Alain. Malheureusement, étant un peu craintif dans les derniers hectomètres, je recule un peu trop et ne fais que 15è. Alain est juste derrière moi (je ne connais pas sa place exacte) les autres ECbistes finissent dans le peloton. A noter l'avarie technique de Lucien dans les derniers tours. Il perd un galet sous le dérailleur. Il fini la course sur un VTT emprunté à un commissaire !!!
Est-ce bien raisonnable Lucien ? ;-)

Bonne semaine à tous auréolé d'une deuxième étoile !