LA GUYONNIERE D1-D2

Félicitations Paul C'est normal d'avoir la pencarte quand t-on marche

david josse
david josse 25 juin 2017 17:14

Bravo Paul, encore un podium. Bientôt parmi nous dans la catégorie 3.

Paul Heelis 24 juin 2017 23:18

Seul représentant ECB de la guyonnière je pars motivé ayant fait 2ième et premier les années précédent. Là la course allait se passe différemment que les années précédent avant du vent dans le dos dans la longue faux plat avant l'arrivée. Cette année la course reste assez groupée dans les premiers tours avant qu'un groupe de 4 prends 1 minute d'avance à la mi-course. A 3 tours de l'arrivée je pars tout seul pour faire un tour en contre mais ça revient et je n'ai pas réussi à beaucoup baisser l'écart sur les 4 devants. Finalement 2 gars de la roche /yon creuse un petit trou avec Samuel Vallet de St Seb. Je les rejoint et à un tour de l'arrivée l'échappée n'est plus qu'à 15 seconds. Ils sont dans ma ligne de mire et je commence à y croire. A la jonction j'attaque mais c'est Franck Menard qui accroche ma roue mais il n'est pas en mesure de rouler. Ca revient derrière et c'est un jeune Manceau qui attaque et les autres le regard faire. J'arrive à repartir seul dans le dernier km mais c'est trop tard. Je termine deuxième à 100m du vainqueur. Dommage, j'avais les jambes. Je sais aussi maintenant que ce n'est pas la paranoïa, j'ai un pancarte dans le dos.