Montbert D3-D4

10 juin 2017 16:01

1h30 de course

CR de montbert :
Une trentaine au départ, Anthony, Eric et moi pour ECB. Circuit de 1,3km avec une partie descendante vent défavorable et route degueu... des trous partout, assez dangereux... l'autre partie montante et sinueuse avec un beau faut plat de 300m menant à la ligne.
La course part assez fort et au bout de 15min marzeliere et clemot de montbert partent pour un gros numéro. Montbert étant le club organisateur et le plus représenté, ils bloquent bien la course. Un groupe de contre de 6 se forme et je rate le coche. Eric place une accélération et suis les coups mais ça rentre et j'en profite pour passer à l'attaque dans le faux plat et nous sommes 4. Il faut qu'on s'emploie pour rentrer au bout de 20 min de chasse.
Nous sommes donc 10 mais deux à rouler... j'en fais peut être beaucoup mais pour une fois que je suis dans un groupe !!! Le problème c'est que des gars attaquent chacun leur tour dans le faux plat et je laisse beaucoup de jus à rouler...
Clemot de montbert l'emporte car marzeliere ne veut pas gagner ;-) les gars sortis de mon groupe qui ne donnaient pas un coup de pédale se battent pour la place de 3 remportée par delhommeau. Vallet était également dans ce groupe...je règle mon groupe en lançant mon sprint du bas pour faire 8. Le reste du peloton arrive un tour après nous. Eric fait 21 et Anthony a pris peur sur ce circuit dangereux et à préféré arrêter. Il y aura des jours meilleurs Anthony ;-) Eric toujours autour des 20, de bo et augure aussi. Bonne course à tous pour dimanche.