Ste Anne sur Brivet D3-D4

14 mai 2017 10:00

18 tours de 3.7km soit 66.6km

Mikaël Deslandes 18 mai 2017 22:04

Merci Olivier, pas sûr d'avoir le même potentiel! Mais en tout cas j'ai trouvé ça un peu ... addictif!

olivier chereau
olivier chereau 14 mai 2017 18:42

CR de Sainte anne sur brivet en D3-D4 : 85 au depart, 2 ECB : Mickael qui fait son retour dans les pelotons après 20 ans ! et moi. Très beau temps ce matin et température agréable. Un peu de vent. Le circuit : sans grandes difficultés avec une petite petite bosse à l'arrivée d'environ 300m. Le reste fait un carré de 3,6 km à parcourir 18 fois. La course : très vite 3 gars sortent et seront repris à 5 tours de l'arrivée. Pour ma part, je décide de partir derrière et d'attendre la mi-course pour voir si j'ai récupéré de ma crève (je ne me fais aucune illusions) Mickael pour sa part se comporte plutôt bien pour son retour, il semble à son aise et reste bien placé au milieu du paquet durant toute la course. Quelques coups partent, je me glisse dans un mais le peloton ramène à chaque fois. Il faut attendre le dernier tour où un costaud (chedaleux) sort sur la ligne pour finir seul. Bravo à lui ! Bien remonté dans les 3 derniers tours et idéalement placé dans le dernier kilomètre, je tente ma chance sans me retourner mais lorsque je le fais juste avant la bosse de l'arrivée, j'ai tout le monde au cul ;-) (très sincèrement je n'y croyais pas beaucoup) nous voilà au pied de la bosse, je suis 3-4è mais je suis cramé de chez cramé. Pas de force pour sprinter, je fini donc dans les méandres du peloton et Mickael gêné par une chute aux 1500 M termine juste derrière moi. Bravo à lui quand même car finir lorsqu'on a pas couru depuis 20 ans, ça promet ! Les derniers qui ont fait ça, ce sont David J., Vince et Didier, c'est dire !