MACHE D1-D2

14 Tours de 5,5 kms soit 77 kms à parcourir

Dossard : 13H30 Place de l'église

sylvain jeanneau 1 mai 2017 16:55

Bravo t'as la gagne dans les pattes.

DJ
david josse 1 mai 2017 16:33

Bravo Mathieu, belle course et belle place avec beaucoup de courage.

Anthony Relion 1 mai 2017 12:54

Super Mathieu le top 3 approche

GC
Gaëtan Chasle 1 mai 2017 10:56

Bravo Guerrier Mathieu, le Podium approche

Paul Heelis 1 mai 2017 10:44

Bravo Mathieu

Mathieu Grangé
Mathieu Grangé 1 mai 2017 10:28

C/R de Maché , le circuit démarre par un cote d’un bon kilomètre suivit d’un long faux plat de la même distance qui s’est fait vent de face. Un virage serré à droite nous fera redescendre sur maché avec un vent de dos avec plusieurs virages rendus très dangereux par la pluie, les feuilles et la terre. Un dernier virage serré à droite nous ramène vers la ligne d’arrivée suivit d’un long faux plat montant d’un kilomètre toujours vent de face et avant de franchir la ligne d’arrivée il faut encore gravir un belle bosse d’environ deux cents mètres. Nous étions une trentaine de coureurs sur la ligne de départs prêt à en découdre avec les éléments. Les conditions climatiques étaient apocalyptiques, fortes averses et rafales de vent jusqu’à 70 km/h. La course n’avait pas encore commencé que j’étais déjà complètement trempé. La course débute sur un train assez prudent pour jauger chaque virage, ce qui ne va pas empêcher la première chute. Les tours suivants vont se ponctuer d’attaque solitaire qui vont échouer à chaque fois, le vent violent aura raison d’eux. A cinq tours de la fin un coureur va sortir mais personne ne va suivre le coup croyant qu’il n’avait aucune chance d’aboutir. Pas de bol pour nous ce coureur ira au bout et réussira à nous devancer d’une 40 seconde. Pour ma part j’ai souffert le martyr pendant cette course après quatre tours j’étais complètement frigorifié, il n’y a pas d’autres alternative que de rouler pour se réchauffer. Dans le dernier tour notre groupe n’était plus que 8 coureurs, je termine 5eme avec un sprint que je lance un peu tardivement.

Mathieu Grangé
Mathieu Grangé 24 avril 2017 13:41