LE POIRE SUR VIE D1-D2

Mathieu 8è, sylvain 11è
19 mars 2017 13:31
19 mars 2017 13:31
NC

Présentation

79,2 kms soit 11 tours de 7,2 kms à parcourir

Dossards : 9H - Rue de la Croix Bouet

Compétiteur

Commentaires

Staff
david josse
david josse 20 mars 2017 08:20
Compétiteur

Bravo Mathieu, la forme est là, et tout en faisant la course du début à la fin, malgré le retour du peloton, tu vas chercher une belle 8ème place, c'est très bon pour la suite, félicitations également à Sylvain qui revient petit à petit à son meilleur niveau.

Staff
olivier chereau
olivier chereau 19 mars 2017 20:06
Compétiteur

Bravo à toi Mathieu, ça va payer c'est obligé ! Tu as la forme, on le voit chaque we au fil de tes resultats, bonne recup'

Mathieu Grangé 19 mars 2017 19:50
Compétiteur

C/R de la course D1D2, nous sommes 100 coureurs à prendre le départ dont deux du club Sylvain et moi. Le circuit fait 7 km et se compose de deux bosses avec un fort pourcentage et d'environ 500m et une troisième plus courte. Le temps est pluvieux mais sans vent. Le départ est donné je me place à l'avant pour ne pas loupé la bonne .Je participe à la première qui n'aboutira pas . La deuxième tentative se fera reprendre au bout d'un tour . Au troisième tour dans la dernière bosse cinq coureurs sortent et sous l'impulsion d'un ami je me lance à leur poursuite. Je recolle au groupe au bout de 500m. Le groupe est composé de six coureurs qui s'entendra bien , les relais vont ce succéder, au sixième tour nous sommes rejoint par un coureur de Montbert . Ce sixième coureur va nous faire mal surtout dans les bosses, mais surtout il va finir par désorganiser notre groupe. Notre avance va monter jusqu'à 1minutes, j'ai commencer à penser au podium quand notre échappé n'est plus que de 4 coureurs dans l'avant dernier tour. Au passage de la cloche nous n'avions plus 30 secondes d'avance, le coureur de montbert hausse de rythme dans la première bosse du circuit et aura raison de notre groupe. Je me fais reprendre par le peloton avant la dernière bosse, je m'accroche à rester aux avants postes ce qui paiera car je réussis à faire le sprint et à terminer 7ème et Syvlain 10ème. Mais frustré que notre échappé ne soit pas allé jusqu'au . Rien fini temps que l'on n'a franchi la ligne d'arrivée.

Mathieu Grangé 14 mars 2017 12:57
Compétiteur

Merci de m'inscrire en D2.