Remouillé D1-D2

26 février 2017 14:00

Gaëtan Chasle
Gaëtan Chasle 22 mars 2017 13:52

Ici REmouillé… , … en Différé (Gros retard) C/R de la course D1/D2 : La météo a été médiocre : alternance de nuages plus ou moins menaçants mais pas d’eau!, Coté température c’est frais & coté vent il était Nord-Ouest moyen à fort. Départ prévu à 14h30. Autour de 90 partants, dont 3 ECBéistes, Sylvain , Pascal and me. Le Circuit, une sorte de triangle de 6,5 Km à faire 11 fois, soit environ 70km. Ligne de départ située face au vent 1. Départ, 2,5 Km de petites routes vent de face 2. à droite, 500m le long de l’autoroute vent coté gauche 3. à droite vent arrière 3.250km 4. à droite, 300 m vent de face ARRIVEE Concernant la course Départ rapide, puis course assez rapide. Quelques attaques rapidement muselées. Un peu après la mi course, 5 hommes se font la belle. Quelques instant plus tard, je trouve l’ouverture mais je n’ose pas prétextant que chat allait rentrer. Eh bien non. Ces 5 là iront au bout, costauds qu’ils étaient. L’autre fait marquant de cette course c’est l’énorme chute qui se produisit à 3 tours de l’arrivée. A plus de 50km/h. Je n’ai pas eu d’info complémentaire sur les blessés, mais 2 coureurs n’étaient toujours pas évacués à la fin de la course. A trois tours de l’arrivée, nous avons donc, après Cette grosse gamelle, les 5 devant, à moins d’une minute 20 coureurs dont votre serviteur puis pas très loin, un groupe, je crois tiré par Pascal selon mes infos Radio Sylvain. A un peu plus d’un tour, le rapproché est tel que nous avons pensé rentrer. C’était sans compter avec Morgan Vallet… qui d’ailleurs sera le vainqueur. Coté ECB, à cause de la chute Sylvain & Pascal terminent dans le second peloton, de mon côté, je termine 22ème en progrès par rapport à Lavau 23ème Encore 22 courses & c’est bon… Bonne soirée à tous. C’était El Gaëtano Dît PapyVélo d’ECB.

didier mercy, didier lefeuvre et olivier chereau ont répondu au sujet Essor Atlantique 2018 environ 6 heures
olivier chereau a commenté Maumusson D1, D2, D3, D4 environ 8 heures
olivier chereau et Lucien Berre ont répondu au sujet c.r la guyonniere d3d4 environ 8 heures
Essor Atlantique 2018 environ 9 heures