EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de BOUGUENAIS - clubeo

Entraînement du 24 février 2018

3 messages

#1 9 (23 février 2018 21:59)
Pascal SIMON (Compétiteur,  EC Bouguenais)

Bonsoir à tous,

Pour ce samedi je vous donne rendez-vous à 13H45 sur le parking du lycée de Bouaye.

Au programme une séance avec des intervalles à allure "tempo" soit i3 pour les puristes, vous aurez l'occasion de travailler vos relais sur des portions bien dégagés... :-)

les vents étant d'est, c'est à nouveau à l'est que nous mettrons le cap. Le coach David vous ayant amené sur les côteaux de bord de Loire mercredi, c'est dans le vignoble que je propose de vous emmener, il y a des petites bosses au programme, mais rien d'insurmontable.

Dans les grandes lignes, nous passerons par les localités suivantes : Bouaye/Pont-Saint-Martin/Les Sorinières/Les Pégers/Château-Thébaud/Saint-Fiacre/Monnières/La Chapelle-Heulin/Le Landreau/Le Loroux-Bottereau/Haute-Goulaine/Vertou/Les Sorinières/Rezé/Bouguenais/Bouaye. Vous trouverez le détail de l'itinéraire sur openrunner.com en recherchant le parcours avec le nom "ECB 24/02/18" ou le mot-clé "ecbouguenais".

Bonne fin de soirée à tous. à demain après-midi.

Pascal

#2 25 février 2018 09:06 (25 février 2018 09:06)
olivier chereau (Président,  EC Bouguenais)
Décidément nous avons été gâté cette semaine !! Tant sur le plan météorologique que sur le plan bicycletique ;-) cette fois ci c'est pascal qui nous a concocté ce beau parcours dans le vignoble nantais. De belles vues, de belles côtes et des beaux exercices ! Super sortie encore !
#3 25 février 2018 10:54 (25 février 2018 10:54)
Alain Caillaud (Dirigeant,  EC Bouguenais)

Je confirme que cet exercice était sympa même si ce n'est pas mon terrain favoris. 

Merci à Pascal pour cette sortie en espérant que tout le monde soit rentré à bon port.

Je pensais particulièrement  à hubert et Jean paul. 

Bonne journée à tous

Réponses