EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de BOUGUENAIS - clubeo

CR Guénouvry D3-D4

2 messages

#1 3 (10 septembre 2017 15:32)
olivier chereau (Compétiteur,  EC Bouguenais)
CR de Guénouvry en D3-d4 : Je me substitue à Micko en bon équipier que je suis et à sa demande ;-) À peine une cinquantaine de coureurs au départ avec micko donc, Alain g, Giro et moi. Compte tenu des efforts de la veille, nous partons prudemment mais un coup part avec 5 costauds dont marzeliere et Richard au 2 è tour je crois... Ce sera la bonne ! Derrière, giro, Alain et micko essayent à tour de rôle en vain... Pour ma part, je reste placé et j'essaye de ne pas faire l'effort de trop :-))) Bon, nous sommes à 150m de la ligne en haut de la bosse avant d'attaquer le dernier tour et deux clients attaquent : corbille et fricaud. J'y vais donc et on se retrouve à 3 mais l'entente n'est pas super et il faut reconnaître que cela revient souvent dans la descente. Le peloton nous reprends sur la grande route. Alain essayera une dernière banderille avant la bosse où Giro et moi nous nous présentons en 3 et 4è position. Mais c'est micko qui surgira de la droite pour mettre largement tout le monde d'accord en réglant le peloton et prendre la 6è place. Moi je fini 9è, Giro a calé dans la bosse malheureusement et Alain n'a pas sprinté je crois... Je vous rappelle que j'aurais plaisir à vous payer un coup demain au club autour de bonnes terrines de chez Giro ! J'y serais dès 19h histoire de pas finir trop tard :-)
#2 10 septembre 2017 19:23 (10 septembre 2017 19:23)
mickael collin (Compétiteur,  EC Bouguenais)

Merci pour le Cr Olive ,je m'excuse encore d' étre parti comme un voleur ,mais j'étais attendu pour le diner.

Je rajouterais malgré votre course d'hier que j'ai trouvé une team de l'ECB qui avait "la wash",souvent au avant poste .

Un futur Papy ,qui l'ai peut étre à l'heure ou je vous écris, étant soi-disant en difficulté dans la bosse !!eh bien heureusement car sur les autres portions ,il était plutot à l'aise .si,si Alain .

Un Giro toujours bien placé qui en a placé plusieurs aussi, avec une grosse envie ..

Et toi. Olive toujours aussi puissant avec une course trés lucide...Bravo encore pour ta 3iéme place ,d'hier..ça sent la victoire pour la fin saison...

Que la force soit avec vous...

A demain ,forcément...Micko 

 

Réponses