EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de BOUGUENAIS - clubeo

CR COURSE ST MEME D1D2

3 messages

#1 10 (29 avril 2018 10:04)
didier mercy (Compétiteur,  EC Bouguenais)

Salut à tous!

Résumé de la course de St Même qui s'est déroulée hier. Départ 16h sous un temps clément avec une soixantaine de coureurs sur la ligne (3 ECBistes Paul, Sylvain & moi).Circuit un peu trop roulant à mon goût avec une très longue descente qui ne permettait pas aux opportunistes de concrétiser une échappée.Malgré un certain nombre de tentatives furtives auxquelles ont participés Paul et Sylvain, rien n a abouti. Mon maillot jaune fluo du challenge s'est révélé être une pancarte monumentale! MERCI à Paul & Sylvain pour cette belle course d'équipe qui je pense a été remarquée de tous.Ils ont toujours été sur le qui-vive afin que je termine dans les meilleurs dispositions pour ce Challenge du Pays de Machecoul. Finalement, cette course se finit au sprint et comme ça n 'est pas mon fort, je franchie la ligne en 6 ème position. Paul et Sylvain terminent dans le peloton . Le coureur de Saint Nazaire qui avait fait 02 à St Etienne de Mer Morte fait aussi 2ème sur cette course. Il remporte donc le Challenge du Pays de Machecoul et je monte sur la 2ème marche du podium.A retenir de cette course: une belle cohésion d'équipe pour Bouguenais.

Didier.

#2 29 avril 2018 11:24 (29 avril 2018 11:24)
olivier chereau (Président,  EC Bouguenais)

Bravo pour votre course d'équipe ! c'est cet état d'esprit qu'il faut se rappeler ! et belle perf' quand même Didier, elle récompense aussi ta régularité.

Je dois dire que l'état d'esprit était également très bon sur la D3-D4. C'est quand même sympa les courses par équipe !

#3 30 avril 2018 15:01 (30 avril 2018 15:01)
Paul Heelis (Compétiteur,  EC Bouguenais)

C'est clair que Didier avait la pancarte ! Même lorsqu'il était dans des groupes de 20 coureurs ça ne voulait pas collaborer Non décidé

Je tiens à souligner le faire play de Didier suite à une chute dans le peloton. Les 2 frères Ardoin de St Seb arrivent à se mettre par terre sur une partie étroite du parcours. Avec Didier et quelques autres coureurs on se retrouve devant. Si on avait attaqué plein balle à ce moment là on aurait certainement fait des degats.

Réponses