EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de BOUGUENAIS - clubeo

c.r maumusson d3d4

3 messages

#1 8 (2 juillet 2018 20:44)
david giraudineau (Compétiteur,  EC Bouguenais)

résumé un peu tardif de la course d3d4 a maumusson.

sur ce super circuit très selectif avec une chaleur étouffante 2 ecbistes au depart: olive et giro ;record de participant avec 200 coureurs surmotivé.Cool

1er tour tranquille olive and me sommes au avant poste a l entamme du 3eme tours trois gars parviennent a sortir en continuant leur effort suite a une prime;et malheureusement on ne les reverra plus .un groupe de contre de 8 coureurs se forme avec olive son beau père et moi meme.l entente n est pas terrible car trois gars ne roule pas du tout car il on du monde devant. je decide donc de secoué tout cela et le groupe ce scinde en deux;je me retrouve avec marc colin ;boeffard;et un autre gus qui nous embete bien car il a toujours un gars devant;olive se trouve lui dans le 2eme groupe. 

l entente est bonne on creuse sur le groupe d olivier qui fait le boulot pour giro et beau papaClin d'oeil mais on ne parvient pas a se rapproché des 3 de devant malgré beaucoup d effort .

on arrive donc pour la 4eme places a trois car boeffard notre champion regional a pris un coup de chaud. après avoir essayé en vain de lacher mes compagnons dans la dernière bosse je decide de lancer le sprint de très loin mais comme a mon habitude c un petard mouillé.

je termine donc a la 5eme place juste devant marc olive fait 2eme de sont groupe pour finir a la 9eme place.

pas si mal pour les ecbistes ,on progresse, faut qu en meme que je vous avoue la faute de frappe sur le nombre de participant on a bel et bien battu un record avec un total de 20 coureurs au depart.Langue tirée

Mais ce n etait pas plus facile pour autant.

giro-giro

#2 2 juillet 2018 21:27 (2 juillet 2018 21:27)
Franck Rouault (Compétiteur,  EC Bouguenais)

Bravo, meme si la température a cette heure là n'était pas trop raisonnable pour cette intensité, mais j'aurais donc pu etre dans le top 20 ;) ..

#3 3 juillet 2018 10:36 (3 juillet 2018 10:36)
olivier chereau (Compétiteur,  EC Bouguenais)

Et oui Francky, tu as raté une occasion !
mais rassure toi, tu en auras d’autres même quand il y aura plus de monde au depart ! ce sont des courses vraiment particulières et assez difficiles car tout le monde pense qu’il peut gagner et souvent ca attaque à chaque tour et il faut être sur tous les coups !
Bravo donc à Giro pour son top5 car il a été l’artisan du grand nettoyage, faisant mal à tout le monde à chacune de ses accélérations et j’en ai fais les frais. Sur cette course, j’étais à ma place, je pouvais pas faire mieux.... J’ai beaucoup souffert de la chaleur, Sale temps pour les gros, faut que je sèche encore ! hi hi hi

Réponses