EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de Bouguenais - clubeo

c.r legé d3d4

2 messages

#1 10 (11 juin 2018 10:16)
david giraudineau (Compétiteur,  EC Bouguenais)

salut la team ecb .

une soixantaine au depart de la course de legé en d3d4 dont 3 ecbistes :olive,michel et giro. 7 tour de 8km sur un circuit encore moins dure que l an dernier puisqu ils avaient a nouveaux supprimé une bosse ;ce qui donnait un circuit au final assez roulant avec pour seul difficulté une cote juste aprés l arrivée.malheureusement on a pris un belle orage juste avant le depart,donc 1 er tour hyper dangereux peloton tres prudent sauf quatre gars qui font le depart a bloc et que l on ne reverra plus.il nous mettent 1 minutes dans la vue dès le 1er tour. 

il est vrai que la prudence du peloton leur a ete favorable malgré cela il y eu une chute avant la fin de ce 1er tour avec olivier qui dut abandonner mais rien de trop grave pour notre president  ci ce n est que le nouveaux bianci a frotté le bitume.

ensuite chute également dans l échappée;il ne sont plus que trois mais avec 2 min. d avance .

plusieurs coup essaye de partir mais en vain on arrive donc groupé pour la 4eme places je suis bien placé pour finir au final a la 10eme places.

un peu deçu car je m etais fixé un gros objectif sur cette course; mais vu les circonstance l essentiel était de rester sur le vélo.

j ai pas vu michel a l arrivée il me semble qu il a baché avant la fin;quant a olivier il était surtout inquiet pour sa nouvelle monture.

a+ avec des jours meilleurs pour les d3d4 de l ecb .on y croit et encore bravo a didier et jonathan qui on performé ce week end.

giro.giro

#2 11 juin 2018 11:40 (11 juin 2018 11:40)
olivier chereau (Compétiteur,  EC Bouguenais)

Pour préciser les propos de Giro, j'ai en effet une nouvelle fois chuté, du même coté qu'il y a un mois, la hanche est donc de nouveau douloureuse avec un bel hématome encore. Le cou également car la tête a tapée (merci le casque) sinon le nouveau vélo à pris sa première (et derniere j'espere) égratignure au niveau du dérailleur. Vexé oui car j'étais venu uniquement pour aider Giro dans sa quête de victoire, cet objectif me plaisait bien.

Je revenais tout juste à un niveau correct c'est pas de chance... c'est une année compliquée mais comme dit Giro, il y aura des jours meilleurs et l'objectif d'en claquer une est toujours là !

Réponses

STATS STRAVA ECB