EC Bouguenais : site officiel du club de cyclisme de BOUGUENAIS - clubeo

c.r d3d4 mésanger

2 messages

#1 11 (18 juin 2017 23:22)
david giraudineau (Compétiteur,  EC Bouguenais)

eh oui c encore giro qui est de corvé pour le compte rendu a mesanger ;normal vu que j étais le seul ecbiste dans cette categorie suite au forfait d olivier pas remis sur pied après son petit accident de bricoleur du dimanche.

nous somme donc env.60 au depart sur un beau circuit de 6km avec un long faux plat a l arrivée ,suivi d un 2eme moins coriace ,et le tout agrémenté d une petite bosse a mi parcour qui faisait bien mal au final. Avec ceci vous rajouté la chaleur et un vent bien présent et cela suffit a faire mal a beaucoup de monde.

le depart ce fait assez cool j avais prévu rester tranquille les 3quarts de la course mais finalement au 3eme tour il ya une petite accélération en tete de peloton dans le long faux plat et la je vois beaucoup de monde a la peine donc je décide d en mettre une petite et quand je vire en haut on est plus que trois :jolly ;blot;giro puis d en la descente mika gauduchon nous rejoint nous nous retrouvons donc a 4 devant et pendant 3 tours et tout le monde tourne mais c dur pour jolly et surtout pour mika qui fini par sauter nous sommes donc plus que trois mais seulement 2 a rouler le peloton maintient l ecart a 25  sec.

nous sommes a mi course on se dit que cela va etre compliqué et puis finalement on fini par creusé pour aller jusqua 40 sec.et cela sans l aide de jolly qui ne passe pas un seul relais et un blot qui comme a son habitude ménage c effort.

A deux tour de l arrivée je commence a sentir les crampes arrivée dans la bosse,ce qui fait que j ose pas attaqué dans le dernier tour;je me retrouve donc au sprint au coude a coude avec blot qui au final me bas d une roue.

et oui pas de chance il souhaitais également gagné il se retrouve donc maintenant en d2.

y va vraiment falloir que je travail le sprint sinon je vais battre le record de paulo .Clin d'oeil

a demain pour arroser ce beau week end

#2 19 juin 2017 13:59 (19 juin 2017 13:59)
Paul Heelis (Compétiteur,  EC Bouguenais)

7 fois deuxième dont 6 d'affiler Giro. T'as encore de la marge ;-)

Réponses