RETOUR SUR SOIREE REMISE DES LICENCES ET PHOTO

11 février 2018 - 14:46

Un petite retour sur cette belle soirée galette des rois qui clôture donc la saison hivernal. A cette occasion nous avons remis les licences aux coureurs présent. Ce fût également l'occasion de mettre en boite la nouvelle équipe 2018 ainsi que les nouveaux membres du team !

Enfin, le club a souhaité distinguer notre ancien président pour ses années d’implication. Il s'est vu remettre la médaille d’honneur de l'ECB ainsi qu'un dîner qu'il partagera avec son épouse.