Assemblée générale EC Bouguenais

ASSEMBLEE GENERALE EC BOUGUENAIS

SAMEDI 02 DECEMBRE 2017 - 10h00

Salle du Général De Gaulle

33 avenue du Général De Gaulle à Bouguenais.

Ordre du jour :

- Rapport moral

- Rapport financier

- Bilan des activités (organisation de course, participation aux compétitions

et cyclos…)

- Projets pour 2018 (organisation de courses, participation à des cyclos ou challenges...etc)

- Bilan des tenues

- Questions diverses

- Remise de récompenses

- Candidatures pour un nouveau bureau et élections.

(Si tu es intéressé pour intégrer le bureau, ou pour proposer l’animation d’une activité, tu es invité à proposer ta candidature avant le début de la réunion)

A l’issue de la réunion, un pot de l’amitié sera offert par l’association, suivi d’un «casse-croute convivial»

Tu es prié de nous répondre dès que possible (par mail, téléphone, courrier) en précisant :

Ta présence à l’assemblée générale, ta participation au casse-croute, éventuellement, ta candidature au bureau ou toute suggestion particulière.

Contacter pour répondre :

Lucien BERRE : 0675447308

Olivier CHEREAU : 0618025573

Benoit RAYMONDEAU : 0616650221

David JOSSE : 0612583904

Merci d’avance pour ta réponse rapide qui nous permettra de préparer au mieux notre assemblée.

Très amicalement

Le bureau de l’ECB