Doublé à Legé pour l'ECB et podium à Savenay

12 juin 2017 - 10:24

Les D3-D4 ont fait le plein ce WE !

à Legé, Vince et Giro ont fait la course parfaite en finissant 1er et 2è. Vincent avec cette victoire rejoint les D1-D2 et vient renforcer l'équipe. La relève est assurée en D3 car Giro a confirmé son podium de la semaine dernière en étant le premier à attaquer, il ne lui reste plus qu'à gagner !

Alain confirme également sa condition grandissante et sa force qu'on connait en finissant 3è à Savenay. La victoire est proche également !

Félicitations à eux 3