PRESENTATION NOUVEAUX MAILLOTS 2016

20 février 2016 - 11:59

à l'occasion du lancement de la nouvelle saison 2016, L'ECB à organisé une belle soirée pour la sortie de ces nouvelles tenues 2016. Un look plus moderne, des couleurs qui ne manqueront pas de se faire remarquer dans le peloton, des nouveaux sponsors, bref, tout pour réussir sa saison !

olivier chereau
olivier chereau 29 février 2016 19:28

Un petit article dans ouest France ! Sympa non ? http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/bouguenais-44340/lespoir-cycliste-bouguenaisien-fait-sa-rentree-4061306

olivier chereau
olivier chereau 21 février 2016 18:18

Merci Ben, même si il y aura certainement quelques petites améliorations à prévoir, je pense qu'ils sont bien réussi et on a pu s'en rendre compte aujourd'hui à Lavau. Ces soirées sont très importantes pour la bonne cohésion de groupe et cette réussite collective en appelle d'autres ! Merci pour le taux de présence important.

david josse
david josse 21 février 2016 17:56

Merci à tous... J'ai trouvé aussi la soirée sympa et de bon augure pour la suite ... avec c'est vrai de beaux maillots... Paul, merci pour ta commande, j'ai pris note, tu verras, il n'est pas seulement bon, c'est un très bon fortifiant (naturel).

Benoit Raymondeau
Benoit Raymondeau 20 février 2016 22:35
Arbitre

C'était une bonne soirée merci david pour le buffet et bravo à olivier à la réalisation des jolis maillots. Merde pour demain debut des courses et que la saison 2016 soit riche en podium.

Paul Heelis
Paul Heelis 20 février 2016 18:51

C'était une soirée vraiment sympa. Merci aux sponsors d'être venu. D'ailleurs le vin de Terres des Templiers offert par David m'a vraiment plu. David, je te prends une caisse du rouge !