SOIRÉE DINATOIRE PRÉSENTATION NOUVELLES TENUES CLUB VENDREDI 19 FÉVRIER A PARTIR DE 18H30

13 février 2016 - 13:25

SOIRÉE DINATOIRE PRÉSENTATION NOUVELLES TENUES CLUB

VENDREDI 19 FÉVRIER A PARTIR DE 18H30

Salle municipale de la Pierre Blanche

1 rue du cheval à bascule à Bouguenais.

Cette rue se trouve dans le quartier pierre blanche près de la croix jeannette.

En partant du parking du LIDL vers la médiathèque, c'est la 1ère ou 2ème rue à droite.

Un panneau indique la salle.

Déroulement de la soirée

18h30 : Accueil des adhérents
Essayage et achat des tenues courses 2016 : 60 euros (l'ensemble maillots + cuissards) merci de prévoir le règlement.

- Photos individuelles

19h00 : Verre de l'amitié

19h30 : Le mot du président

20h30 : Photo de groupe

L'EC Bouguenais a le plaisir de vous convier à une soirée "remise des tenues 2016"

En présence de tous les partenaires du club (Point P travaux publics, OC com unique, Vélo&oxygen, Cycles Lemaître, Terres des templiers et Sila sport).

L'occasion pour le club de les remercier et de vous remercier vous, fidèles adhérents.

Séance photo à 20h30

Merci de rester jusqu'à 20h30 pour la photo de groupe. Une photo portrait individuelle sera également faite, ainsi qu'une photo avec les sponsors.