ADIEU RICO

21 janvier 2015 - 23:13

Nous avons la tristesse de vous faire part de la disparition brutale d'Henri-Charles,

le club se joint au bureau pour adresser toutes ses pensées et condoléances à sa famille.

Hervé PORODO 6 février 2015 16:56

Vanessa me charge de vous dire qu'elle a été très touchée par la façon dont nous avons rendu hommage à Henri-Charles le 24 janvier dernier et elle espère que : "de la haut, il vous aura vu et que ça lui aura fait plaisir". Elle me demande de bien préciser qu'il appréciait beaucoup notre compagnie sur le vélo :"sa bouée d'oxygène même si ça n'aura pas suffit à sa peine". Elle aimait l'entendre donner force détail sur les entraînements que nous faisions ensembles ! C'était réciproque Vanessa ...

Lucien Berre
Lucien Berre 24 janvier 2015 11:41

Henri-Charles était un homme de grande valeur. Plein d'attentions pour les autres, sa présence chaleureuse enrichissait nos activités. Comme nous tous, je l'aimais beaucoup et il me manque déjà.

Philippe Orain 23 janvier 2015 20:40

Depuis l'espagne ou je passe quelques semaines de vacances je me joins à tous pour faire part à toute sa famille de mes sincères condoléances

Hervé PORODO 23 janvier 2015 14:00

En accord avec son épouse Vanessa, nous avons décidé de maintenir l'entraînement de ce samedi 24 janvier. Celui-ci se fera sous la forme d'une petite sortie en hommage à notre copain Rico en empruntant ses routes habituelles. Nous pourrons ainsi lui rendre hommage sur ses terres ( voir sur le forum en rubrique entraînement du 24 janvier).

HUBERT SELLIER
HUBERT SELLIER 23 janvier 2015 08:05
Dirigeant

Venons tous rendre un dernier hommage à Henri-Charles , la cérémonie religieuse sera célébrée Lundi 26 Janvier à 14h30 en l'église de Rouans . Henri-Charles repose à l'espace funéraire de St-Jean de Boiseau